Cette représentation traditionnelle met en exergue les liens hiérarchiques dans l'équipe. Elle peut se visualiser en râteau vertical ou horizontal pour s'adapter à votre écran ou au support d'export ou d'impression.
Un affichage des collaborateurs sous forme de liste, avec la possibilité d'ouvrir pour chacun leur fiche de renseignements. La fonctionnalité de recherche avancée permet un filtrage simple et rapide pour identifier des collaborateurs facilement.
Idéale pour afficher les collaborateurs de manière transversale, en mettant en valeur les projets et les compétences grâce à un système de "tags". Outre les liens hiérarchiques, il est possible d'afficher les liens fonctionnels entre les collaborateurs.
À partir de la version à jour de l'organigramme, entrez dans un espace de simulation pour maquetter différents schémas de réorganisation : fusion/acquisition, arrivées/départs de collaborateurs, déménagements, évolutions, etc. Avec un système ergonomique de "glisser-déposer", déplacez les collaborateurs et les services. Comparez et partagez ensuite les différentes propositions grâce aux fonctionnalités d'export ou d'impression.
La recherche et l'identification d'un collaborateur est extrêmement simple grâce aux différents filtres proposés : nom, prénom, service, projet, compétence, fonction, mission, tag rattaché, etc.
Les intérimaires, les consultants ou les prestataires longue durée sont souvent exclus de l'organigramme car ils ont un statut d'externe. Cependant, leurs missions durent parfois plusieurs mois ou plusieurs années et ils sont alors intégrés comme tout autre collaborateur. Pouvoir les faire apparaître dans l'organigramme est important pour prendre en compte la réelle constitution des équipes sur le terrain.
Agilité, créativité, autonomie, compétences relationnelles, etc. Les softs skills représentent de vrais atouts dans la réussite des projets et la cohésion des équipes. Les prendre en compte dans l'organigramme apportera une réelle valeur ajoutée dans la stratégie, notamment lors de la constitution d'équipes projets ou de mobilités internes.
Mentionner les projets transversaux auxquels certains collaborateurs ont pris part permet de retrouver facilement les équipes constituées et les connaissances travaillées et acquises. Cela est utile pour solliciter un partage d'expérience, retrouver des informations liées ou lancer un projet similaire.
L'impression ou l'export (PDF, PowerPoint, Excel) de tout ou partie de l'organigramme se fait simplement. Une fois l'aperçu créé, il est possible d'ajuster la mise en page pour un rendu optimisé.
Aucune formation n'est nécessaire à la prise en main du logiciel organigramme Organetwork. Grâce à sa simplicité d'utilisation et à sa personnalisation avec votre logo et vos couleurs, l'application est rapidement adoptée par tous les utilisateurs.
Pour gagner un temps précieux, la mise à jour des données peut être automatisée grâce à une synchronisation avec d'autres bases de données internes (SI RH par exemple).
Notre logiciel organigramme s'intègre à vos autres outils internes (intranet, réseau social, etc.) pour garantir une navigation fluide et sans couture pour les collaborateurs.
À partir de la version à jour de l'organigramme, j'entre dans un espace de simulation.
Avec un système ergonomique de "glisser-déposer", je déplace les collaborateurs et les services concernés.
Une fois les différents scénarios de réorganisation schématisés, je les compare et les partage aux ayants droits.
Avec Organetwork, donnez de l'impulsion à votre dynamique interne grâce à un organigramme innovant et sans contraintes !