Les clefs de la digitalisation de la fonction Achats

C’est dans une interview accordée à Business et Marchés que Franck Le Tendre, directeur général et executive vice-président chez Synertrade Europe de l’Ouest, s’est confié sur les enjeux de la digitalisation de la fonction Achats : “Les tableaux Excel et les mails devenant obsolètes, l’heure de la dématérialisation des appels d’offres est enfin arrivée. Dans le secteur de l’industrie, les Achats correspondent à 70% de la valeur ajoutée. Le fait de passer au digital répond aux besoins de gestion de la performance et à l’analyse de la dépense.

Dans cet article, Franck Le Tendre nous explique l’accompagnement des acheteurs dans leur sourcing en ligne grâce aux nouvelles solutions numériques : retracement de l’histoire de la relation client/fournisseur, vision sur les engagements des dépenses, raccourcissement du temps de traitement des process achats, gestion des délais… etc.

Orgasoftware, éditeur de solution SRM, vous propose de retrouver l’article dans son intégralité, en cliquant sur le lien suivant : Fonction achats: les clefs de la digitalisation.