Le témoignage d’Eiffage Métal sur la solution d’Orgasoftware

La lettre des Achats de Février 2017 propose un article consacré aux e-startups ambitieuses qui cherchent à enrichir les offres existantes du marché des Achats. André Brabant, CEO d’Orgasoftware, affirme que sa volonté “n’est pas de devenir un énième SI Achats, mais de bien traiter une problématique primordiale du cycle des achats”.

La présentation d’Orgasoftware est accompagnée du témoignage d’un de ses clients, Eiffage Métal, représenté par Pascal Rousseau, responsable Achats. En 2009, Eiffage Métal est à la recherche d’une solution pour le service Achats “à la fois simple et efficace sans être surdimensionnée” et “d’un outil fiable”.

La collaboration avec Orgasoftware est une réussite pour Pascal Rousseau, responsable Achats. L’objectif initial de ce projet étant de “disposer d’une information complète et optimale sur l’ensemble de nos fournisseurs et sous-traitants”, il affirme avoir pu développer ensemble “un outil en fonction de nos besoins”. Orgasoftware est reconnu pour son agilité et sa réactivité.

Article témoignage Eiffage métal Orgasoftware

Aujourd’hui, la solution Orgasourcing est adoptée par les collaborateurs d’Eiffage Métal, qui utilisent “les fonctionnalités du portail fournisseur Orgasoftware liées au référencement, l’évaluation fournisseurs et la gestion des pièces administratives”. Elle leur permet, par exemple, d’identifier les fournisseurs stratégiques. Pour Pascal Rousseau, l’atout principal d’Orgasoftware est l’aspect collaboratif de la solution : “la possibilité de partager l’information au-delà des seuls acheteurs, et notamment la finance.” En effet, la solution a pour vocation d’aligner tous les services d’une entreprise sur la même stratégie fournisseurs.

Aujourd’hui, la solution présentée par Orgasoftware est “facilement interfaçable avec d’autres plateformes”. C’est notamment le cas avec Per Angusta, Dimo Software et e-Attestations. André Brabant, CEO d’Orgasoftware confie que “d’autres partenariats sont bien sûr possibles”. Pour connaître les partenariats actuels, cliquez ici.

Vous souhaitez adopter un portail fournisseurs adapté à vos besoins d’entreprise ? Explorez les fonctionnalités de notre solution Orgasourcing ou contactez-nous pour une démo personnalisée.